Du 5 au 10 Novembre 2018 aura lieu à Shanghai le China International Import Expo, la grande foire de l’import à l’international à taille chinoise, c’est à dire la plus grande expo de l’année sur Terre.

CIIE Expo center Shanghai Chine

CIIE Expo center Shanghai Chine

270,000 mètres carrés d’expo

Le CIIE, qui est une plateforme importante pour la promotion des relations commerciales bilatérales entre la Chine et le monde, se tiendra du 5 au 10 novembre 2018. Au total, plus de 2 800 entreprises participeront à l’exposition, dont plus de 200 entreprises du classement Fortune 500 et des entreprises leaders du secteur de l’Import Export. Selon des statistiques préliminaires, les exposants apporteront plus de 100 nouveaux produits, technologies et produits de pointe sur 270 000 mètres carrés au Centre national des expositions et des congrès ( Shanghai ), le plus grand complexe d’expositions au monde.
En tant que première exposition nationale sur l’importation dans le monde, le CIIE est un début unique et formidable dans le domaine de la promotion du commerce international. Le slogan de la CIIE est « Nouvelle ère, avenir partagé », qui reprend les principes de l’Initiative One Belt, One Road, avec notamment une vaste consultation, et aussi une contribution conjointe et des avantages partagés.

Plus de 130 pays et régions du monde seront présents

Les acheteurs du CIIE présents à l’événement prendront la forme de délégations commerciales « de leur pays » et incluront différents types de marchands, tels que des agents d’importation, des distributeurs, des grossistes, des détaillants, des sociétés de production et de services. En outre, un groupe restreint de 98 entreprises d’État constituera le premier groupe d’acheteurs. Au total, plus de 150 000 acheteurs nationaux et étrangers sont attendus, pour plus de 130 pays ou régions représentés.
Afin de maximiser les opportunités pour tous les exposants, les organisateurs ont organisé une série d’événements satellites et d’exercices de mise en correspondance de la demande afin de dynamiser les transactions et de soutenir les visiteurs avant l’événement principal de novembre. Le premier de ces événements a eu lieu le 14 Juin 2018 pour les exposants dans les aliments et le secteur agricole, 36 commerçants et 35 entreprises internationales de renom, dont Wal-Mart, Metro et Takashimaya ont rejoint l’événement. La deuxième session de jumelage, qui a eu lieu le 26 juillet, a attiré plus de 200 exposants, marchands et acheteurs nationaux et étrangers des secteurs de l’habillement, des biens de consommation, de l’électronique et de l’électroménager, marquant ainsi le début du compte à rebours officiel des 100 jours jusqu’à l’événement.
Bien que l’enregistrement des stands pour le salon de cette année soit maintenant terminé, les hôtes de CIIE – en raison de la forte demande – ont commencé à accepter les réservations pour CIIE 2019 et ont déjà signé un contrat avec plusieurs exposants. Les entreprises souhaitant participer au CIIE 2019 sont invitées à se pré-enregistrer à l’adresse suivante : https://www.ciie.org/ciie/f/book/index?locale=fr.
Le premier CIIE Expo commencera le 5 Novembre 2018 avec des événements sociaux survenant avant et après l’événement principal. Les participants sont invités à consulter régulièrement le site Web pour des nouvelles et des mises à jour pour en profiter pleinement. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez https://www.ciie.org/zbh/en/
 
A propos de China International Import Expo
Le China International Import Expo (CIIE), organisé par le Bureau du China International Import Expo et le Centre national des expositions et des congrès ( Shanghai ) Co., Ltd, est parrainé conjointement par le Ministère du commerce de la République populaire de Chine et le gouvernement populaire municipal de Shanghai. En tant que première exposition de ce type, elle est soutenue par des organisations internationales telles que l’OMC, la CNUCED et l’ONUDI.
SOURCE Expo internationale sur les importations de Chine
Liens connexes
https://www.ciie.org/zbh/en/